30/09/2020

Pourquoi subir une chirurgie mammaire

Vous pouvez choisir de subir une chirurgie esthétique du sein pour de nombreuses raisons. 


Il est possible de choisir de subir une chirurgie esthétique du sein pour de nombreuses raisons. Cependant, les raisons de recourir à la chirurgie mammaire plus courants sont :

  • Besoin de repenser sa forme, en particulier à l'âge mûr ou après l'allaitement ;
  • Insatisfaction avec la taille;
  • Reconstruction après un événement traumatique ou une pathologie.

Le sein : un aspect fondamental de la féminité

La poitrine a toujours été une icône de féminité et de séduction. Une femme mal à l'aise avec ses seins peut souffrir au point de tomber dans la dépression, l'inconfort et l'inconfort psychophysique. La plupart des femmes ne sont pas satisfaites de leurs seins. Les raisons les plus courantes sont liées à sa taille. Certains le veulent des seins plus grands et plus volumineux. D'autres aimeraient réduire leurs seins. D'autres encore ressentent le besoin de retrouver les seins de leur jeunesse, après la grossesse et l'allaitement.

implants mammaires.jpg

Chirurgie mammaire à l'âge mûr

Les femmes matures qui nécessitent une chirurgie mammaire ont essentiellement deux objectifs :

Chirurgie mammaire post-traumatique

Malheureusement, comme nous le savons tous, le cancer du sein est l'un des monstres qui peuvent survenir dans la vie d'une femme, même plus jeune. Heureusement, la médecine anticancéreuse a fait de grands progrès aujourd'hui et la guérison est possible dans la grande majorité des cas. Presque toujours, cependant, le prix à payer est l'excision du sein offensé. Dans ces cas, la reconstruction mammaire est essentielle et pas seulement pour l'esthétique. Surtout, mettre fin à un moment négatif et "renaître" même devant le miroir.

 

17:41 Publié dans beauté, santé | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.