02/04/2020
Blépharoplastie asiatique : Qu'est-ce que c'est ?
Les paupières des personnes d'origine asiatique ont des caractéristiques uniques. Approximativement cinquante pour cent des femmes asiatiques ont un pli de peau dans le secteur au-dessus des cils.
C’est pourquoi, une grande partie de ces femmes ont recours à une procédure esthétique populaire connue sous le nom de chirurgie de blépharoplastie pour créer des paupières à l'air naturel.
Caractéristiques uniques des paupières
La différence de distinction entre les paupières asiatiques et caucasiques est en position du pli de paupière. La paupière asiatique démarre typiquement au coin intérieur très proche des cils. Pendant que le pli obtient plus loin du nez, il devient plus grand jusqu'au point médian de l’œil, lequel au point les être de pli aux cils.
En revanche, le pli caucasien de paupière typiquement davantage est courbé dans la forme et plus haut à partir du bord de cil, ayant pour résultat une plus grande plate-forme de paupière pour placer le fard à paupières. Il y a beaucoup de techniques chirurgicales disponibles pour créer un pli plus défini de paupière dans des paupières asiatiques, et inclut les techniques de suture de non-incisional qui guérissent rapidement, et également les techniques d'incisional qui peuvent enlever la peau excédentaire simultanément et le résultat dans une plus grande définition. En outre, il est important de considérer ces principes des différences anatomiques dans la paupière asiatique en exécutant n'importe quelle chirurgie de paupière dans la population asiatique afin d'optimiser les résultats chirurgicaux tout en préservant l'aspect ethnique naturel.
La technique de suture ou la technique d'incisional est-elle la meilleure pour moi ?
La chirurgie pour créer la « double paupière » est complexe et exige l'individualisation réfléchie à chaque patient. Les techniques de suture n'exigent pas de couper la peau, et donc le résultat dans un pli pratiquement scarless, un naturel doux au pli, une récupération plus rapide dans des jours à une semaine plutôt que des mois, et peuvent être exécutées comme procédure de bureau sans sédation.
En revanche, la technique d'incisional est la meilleure pour des personnes avec la peau excessive ou les couvercles gras, ceux avec les fronts de abattements lourds ou ptosis de paupière (« oeil somnolent »), ou si des manoeuvres chirurgicales plus complexes sont exigées pour fixer un pli plus dramatique ou plus permanent de couvercle. En outre, si la peau excédentaire surplombe le coin intérieur de l'oeil dans des quelques couvercles asiatiques, connu sous le nom de pli epicanthal médial, ceci pourrait également être ramolli simultanément à l'heure de la chirurgie.
La chirurgie de paupière changera-t-elle mon aspect asiatique ?
Indépendamment de l'appartenance ethnique, nous tous souhaitons vieillir avec élégance tout en maintenant nos différentes caractéristiques faciales uniques. Le but est d'évaluer soigneusement la forme et le pli de paupière dans la consultation initiale et de discuter ainsi que le patient son effet désiré et aspect, qui est souvent l'amélioration des caractéristiques naturelles sans « occidentaliser » le visage.
12:46 Publié dans beauté | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.