18/05/2020

Y a-t-il une période de l'année pour subir une intervention esthétique ?

Peut-être oui. Si vous songez à résoudre certaines imperfections esthétiques qui vous hantent avec tant d'inconfort dans la relation avec vous-même et avec les autres, vous vous serez demandé quand il est préférable de réaliser l'intervention. 


Sauf s'il s'agit d'une mesure urgente causée par des problèmes de santé, chaque période de l'année est donc la bonne.

chirurgie esthétique.jpg

Étant donné qu'il n'y a pas en soi un bon et un mauvais moment pour intervenir pour une rhinoplastie, une blépharoplastie, une otoplastie, une augmentation mammaire ou un lifting visage tunisie, il faut dire qu'il est conseillé de ne procéder que lorsque vous êtes pleinement conscient du besoin et de la voie à suivre entreprendre. Cela dit, l'automne et l'hiver doivent être considérés comme des moments particulièrement propices souvent recommandés par les chirurgiens esthétiques pour subir une chirurgie plastique, en prévoyant une période de repos à la maison après l’intervention (même quelques jours seulement) afin de récupérer complètement, à la fois physiquement et moralement du changement. En particulier, il convient de considérer que la saison d'automne est la plus appropriée en raison du climat qui n'est pas particulièrement froid, mais ni chaud ni humide : le climat frais aide à contrer le gonflement physiologique de nombreuses interventions. Toujours dans la période post-opératoire, l'exposition au soleil est évitée mais en évitant les heures les plus chaudes et en utilisant des crèmes à haute protection solaire, en particulier sur les cicatrices.

meilleure saison pour subir chirurgie esthétique.jpg

Que vous songiez à reconstruire vos seins, votre nez, à trop ajuster vos oreilles, à agir sur les poches sous vos yeux ou à remodeler votre corps par liposuccion, il est bon de se rappeler qu'il n'y a pas de meilleur moment absolu pour intervenir, mais l'automne et l'hiver pourraient être presque parfaits !

12:33 Publié dans beauté, santé | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.